Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

résumé des premiers jours à l'hopital

et bien voila est arrivé ce qui est arrivé je me retrouve à l'hopital pour un séjour longue durée fracture du fémur gauche et escares à soigner donc une longue aventure à l'hopital commence je vais essayer de vous raconter tout ca donc je suis arrivé le mardi 27 janvier au urgence de tours bilan pas terrible du tout examen toute la journée et annonce de nuit au urgence car pas de lit dispo vive la galère le lendemain re examen comatage aussi car courte nuit sinon début d'après midi annonce d'une chambre disponible mais dans la foulé annonce du transfert sur nantes pour etre plus prèt de la famille trop secouant le transport mais bon j'avais pas mangé donc rien à vomir mdrrrr arrivé 21H15 environ au urgence de nantes tiens changement de décors petite visite du chirurgien et ensuite petit repas avec ce qu'on trouve mais ce fut bon 3H une chambre se libère youpi je m'installe les jours passe vendredi 29 si je me trompe opération du fémur gauche résultat fixateur à la jambe(broche apparante)pas de douleur mais pas très agréable la sensation enfin bref pas le choix pour continuer radio et visite de toubib pour discuter de la suite des évènements le week end arrivé visite de mylène dédé et les parents le samedi et les parents seuls le dimanche ca fait du bien de voir du monde ensuite nouvelle semaine qui commence le lundi c'est visite des chirurgiens diagnostic plaies propres interventions chirurgicale à voir mardi visite de marie claude après midi bien agréable mercredi si je me trompe pas visite de ma tantine mylène et sa copine annonce dans la foulé du intervention chirurgicale le jeudi de la semaine prochaine anonce aussi de la pose d'un catétaire pour remplacer la perf jeudi journée comatage gros coup de barre va falloir penser à dormir vendredi examen artèrielle et vasculaire pour voir si tout va bien et à la suite au bloc opératoire pour la pose du catétaire aie aie que j'ai eu mal malgré l'anestésie local mais bon fallait le faire pour finir la journée visite de ma tantine mylène et noémie cool elles m'ont apporté croissant pain au chocolat et pain aux raisins aujourd'hui nous sommes le samedi 7 janvier j'ai la visite de mes parents cet après midi

Publicité
Commentaires
D
super ton blog, je connais une partie de ta famille sauf ta tante qui est au mexique, nous sommes amis avec Dédé Mylène (une marraine super) qui ne t'oublie jamais,elle me disait qu'elle allait souvent te voir, nous sommes amis aussi avec Marc et Brigitte et nous aimons bien nous retrouver ensemble a Cerizay, pour jouer à la belote, ou bien ta marraine me repare les petites betises que j'ai pu faire sur l'ordi, je pense que le plus dur est fait pour toi, il faut simplement du temps et de la patience, alors je te souhaite une bonne année et que tu pourra peut etre refaire du baskett, voila tu a une amie de plus Bisous mimi
L
Allez encore quelques mois de patiences et tu verras enfin la lumière de ce long tunnel tu y es presque ! Courage ! On est avec toi !<br /> Bisous Loulou
N
C'est bon de voir que tu gardes la peche
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité