Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

jeudi 12 février

2302315179_1journée au ralenti réveille diffice j'aurai bien fait grasse mat mais bon pas possible du coup petit déj toilette pansement comme d'hab étalé dans la matinée ca occupe bien déja la matiné sinon après midi comatage devant la télé je me suis endormi et réveillé par un bordel dans le couloir parait t'il inondation ca ressemblait plus à un déménagement petit coup de fils de carine amie depuis plus de 10ans et sinon papotage sur le net et hop on arrive au repas du soir toujours pas de mc do ou pizza en vu mais je désespère pas mdrrrr et comme d'hab soirée télé vu qu'on veux toujours pas me donner un bon de sortie se sera pour plus tard demain sera plus animé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité