Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

vendredi 13 février

2304248955_small_1début de matinée un peu speed car aujourd'hui visite des médecins enfin si on peux dire donc petit déj et on enchaine sur la toilette et après une petite attente un médecin arrive regarde deux secondes si tout va bien et hop s'en va c'était bien la peine de speeder mais bon.L'infirmière vient faire mes pansements elle est aussi motivé que moi ca va donner. Sinon repas midi et quart et après comatage une partie de l'après midi visite du kiné pour me trouver une installation dans le lit pour que mes pieds soit dans le vide pour pas que je me les abimes et la j'attends tranquillement le repas et ensuite dernier passage de l'infirmière et de l'aide soignante pour vérifier que je suis bien installé tout va bien y a plus qu'a trouver un truc à regarder à la télé attendre le passage des filles de la nuit vers 23H et hop tranquille pour la nuit voila voila

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité