Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

mercredi 18 février

2314133235_1ce matin ca speed et oui je déménage du chu pour aller dans le centre de rééducation à nantes pour la suite de mes soucis de santé donc pas de temps à perdre comme chaque matin tension température ptit déj toilette on vire les pansements pour un controle du toubib qui me dit que ma plaie sous la cuisse s'arrange bien ensuite on refait les pansements je range mes affaires attention de rien oublier et hop repas puis attente jusqu'a 15H45 pour aller dans le centre de rééducation et la petite blague on nous dit allé au deuxième arrivé dans le service je ne suis pas prévu après quelques coups de fils en faites je dois aller au troisième un coup arrivé installation questionnaire sur les choses à savoir sur moi et la malheur je n'ai ni le tél ni la sonnette après un moment d'attente repas passage de l'infirmière pour me remettre mes médocs en perfusion et je fini ma soirée comme toujours par télé et net

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité