Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

samedi 21 février

2319777479_1matinée plutot calme avec comme d'hab les mème choses ptit déj toilette pansements repas bon que vais je faire cette après midi je regarde le reportage sur la 1 et hop je m'endors mais pas longtemps car encore et toujours passage de l'infirmière les aides soignantes ici ils font un gouter à 15h la je dis "laissez moi digèrer le repas du midi" enfin c'est comme ca et pas une obligation non plus 17h arrive et je me mets à matter les frères scott pour ceux qui connaissent 17h30 passage des aides soignantes pour voir si tout va bien et peu de temps après repas pour finir ma journée papotage sur le net télé coup de fils avec ma soeurette et encore télé net et dodo

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité