Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

dimanche 22 février

2321852031_1aujourd'hui c'est dimanche la plupart des gens font la grasse matinée et bien moi non on vient me réveiller à 7H pour m'ouvrir mes volets genre aller debout la dedans et 7H30 ptit déj plus tard dans la matinée toilette pansements évidemment et hop petite pause net le repas arrive un coup fini je dis tiens je vais matter la rediffusion de walker ranger et en même temps je vais voir si on m'a répondu sur handivox et oui la webmaster qui me met un message de bon rétablissement et l'internaute à qui je propose de discuter sur msn me dit qu'elle m'a ajouté et oui donc on papote je matte son blog mais elle n'en n'a pas qu'un après un ptit moment mes parents arrivent mon père me rase car galère allongé on papote on grignote et on matte la télé et maman du mot pèle mèle pour ceux qui connaissent pas c'est retrouver des mots dans une grille ou y a plein de lettres le repas arrive les aides soignantes par la suite et hop la soirée télé net commence voila pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité