Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

lundi 23 février

2323923585_1me voila aujourd'hui journée plutot calme j'ai eu comme toujours le personnel à la queuleue pour commencer la matinée vers 10h on vire les pansements pour que le médecin du service vois mes plaies il est satisfait et ensuite on referme tout cela a pris 1H l'infirmier ne me connaissait pas donc on a mis du temps ensuite repas et papotage sur le net en regardant la télé plus tard dans la journée ma tantine qui me dis que j'ai une surprise qui arrive et d'après vous qui est la surprise bon aller je vous le dit c'est valérie ma cousine bien content de la voir on a bien papoté après repas miam miam suivi après de la visite des aides soignantes je suis fin prèt pour ma soirée tv et net attention c'est parti et nous on se retrouve demain

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité