Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

jeudi 26 février

2329645937_small_1ce matin je me suis réveiller à 6H45 pour une prise de sang et oui faut bien voir si tout va bien après les choses habituelles de la journée non non ce n'est pas métro boulot dodo mais petit déj toilette pensements petit coup de file dans la matinée de ma tante marie claude et un peu de net avant de manger ma tantine milène m'annonce une visite mais qui cela peux t'il etre du coup on joue au indice et moi je propose mes madelaines pour avoir l'info mdrrrrr et bien ma visite c'est mon tonton dédé le roi du jardin supporter de l'équipe de foot de nantes avant qu'il arrive je papote sur le net et matte la télé non non pas les feux de l'amour après la visite de mon tonton dédé arrive très vite le repas donc je bricole sur le net et papote encore et toujours on va me prendre pour un bavard petit coucou de l'infirmier pour me mettre mes antibiotiques et hop dernier passage du personnelle je vais pouvoir m'éclater devant brigade navarro je vous jure ils ne savent plus quoi inventer et blablabla sur le net comme d'hab je n'ai pas commencé mon tricot mdrrrrrr à demain

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité