Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

vendredi 27 février

2331528097_small_1une journée de plus de faites le matin habituel on ne change pas les bonnes habitudes combien de temps on va encore mettre à faire les pansements c'est ca le plus long de la matinée très vite arrive le repas ca se laisse manger un petit coup de barre me vient après mais bon je comates pas longtemps on vient m'annoncer que je change de lit autant ils ont fait des progrès dans certaines choses mais la pas du tout y a dix ans j'avais le mème le bordel pour ce bouger dessus et le bruit du moteur toujours aussi affreux enfin soit pour finir et bien papotage sur net repas ce soir c'est steack riz crème vanille et compote fin du repas on vient me fermer mon volet et hop plus belle la vie que de suspens dans l'épisode et papotage avec mes fans et télé avec un programme pourri et je fini avec une bonne nuit de sommeil

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité