Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

lundi 2 mars

2337504883_small_1matinée ralenti pour le personnel et oui le week end ca épuise en tout cas comme d'hab on change pas les heures et les choses à faire en plus aujourd'hui visite du médecin du service qui comme d'hab me dit que tout vas bien je lui demande quand on va commencer le travail chirurgical car les pansements c'est bien mais faudrait accélèrer donc il va se renseigner avec le chirurgien plastique sinon comme toujours repas et discution sur le net tantine milène me laisse comme message qu'elle vient dans l'après midi ce matin j'ai eu aussi un coup de fil de catherine une cousine donc tantine passe mais ne reste pas longtemps car elle a déposé noémie mon arrière cousine à la danse qui n'a pas lieu pour finir le repas est la après le dernier passage des soignants et la coup de fil de mon topin et ma topine belge avec mr zen mes amoureux préfèré et je fini par un ptit papotage avec tantine demain est un autre jour donc à demain

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité