Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

dimanche 8 mars

2348506633_small_1plutot calme le matin du de me réveiller ils veulent pas que je fasse grasse matinée du coup toilette pansements et un peu de net et vite le repas l'après j'ai un peu papoté et bossé sur mon nouveau blog et sinon comaté et oui on est dimanche donc repos sinon plus tard dans la journée passage comme toujours des soignants et hop repas ce soir tarte aux poireaux et purée de haricots verts et oui on fait dans le vert ce soir sinon comme tout les soir je fini ma soirée sur le net et devant la télé

ps la photo c'est ma réserve pour le soir devant la télé merci tantine mdrrrrrrr

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité