Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

dimanche 15 mars

380199158_304570c'est une matinée ensoleillée qui commence alors c'est parti pour le ptit déj non non ce n'est pas croissants servi sur le plateau ensuite après un petit roupillage c'est l'heure des pansements et de la toilette je fini ma journée avec un peu de net et la visite de noel qui faisait du basquet avec moins quand j'étais bien plus jeune ensuite repas après je me suis mis à regarder texas rangers et oui c'est une sacré série me direz vous plus tard dans l'après midi visite de mes parents et de ma grand mère l'après midi passé on termine par le repas et après internet et télé à la prochaine

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité