Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

lundi 16 mars

2361079295_small_1matinée ensoleillé ca va etre le sauna dans la chambre après une toilette l'infirmière arrive pour les pansements au mème voila le médecin du service qui me dit que la guérison avance comme il ne me donne pas de nouvelles pour le chirurgien plasticien je redemande donc peux je le verrai jeudi pour un avis matinée fini par un peu de net et miam miam l'après un peu de papotage et beaucoup de glandage demain je serai plus motivé en fin de journée comme tout les lundi visite ma cousine valérie je mange en mème temps vu l'heure et hop soirée télé et net comme toujours demain une nouvelle aventure

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité