Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

jeudi 19 mars

hhbjbhce matin j'étais à 2 de tension (au ralenti) donc j'ai pris le ptit déj avec un oeil ouvert et après re dodo jusqu'a 10H car l'infirmière est arrivée pour la toilette il va falloir attendre pour les pansements car j'attends le chirurgien plastique pour me dire ce qu'elle pense me faire comme elle arrive pas j'ai mon repas à midi pour etre sur de manger chaud et enfin de compte elle se pointe à 13H elle m'annonce qu'elle est agréablement surprise car ca évolue bien du coup elle va me faire une greffe sur la plaie sous la cuisse et va me soigner une des plaies du postérieur en faisant un lambeau tout ca d'ici un mois un mois et demi au moins ca me rassure d'avoir une petite idée de ce qui va suivre du coup on fini par faire les pansements dans l'après midi ma maman arrive elle m'a ramenée des gateaux miam miam et on a un flan pour le gouter je lui ai filé un cours d'informatique un peu plus tard l'heure du repas est la maman est resté presque jusqu'a la fin le repas fini je matte la télé et la ma soeurette patricia me téléphone ensuite dernier passage aide soignant pour la piqure anti fébite et hop télé et net au programme

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité