Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

vendredi 20 mars

iuhiuhmatin plutot réveillé et oui je ne me rendormirai pas et au programme ce sera ptit déj toilette pansements en plus aujourd'hui c'est le printemps sinon je fini avec un repas steack purée ou j'ai changé le menu prévu car encore du poisson un peu marre du poisson sinon après le repas tantine milène me dit qu'elle va passer et comme prévu après le kiné la voila qui arrive on a bien papoté et regardé des trucs sur le net fin d'après midi tantine est parti et moi je suis en train de tester un programme je vais faire des belles choses avec et voila le repas qui se présente c'est moussaka sos qui pourrait donner la recette de la moussaka au cuisto car chez moi ca se fait pas avec des courgettes enfin soit et la soirée va se terminer avec du papotage sur le net et télé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité