Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

samedi 28 mars

matinée calme les aides soignantes me demande mème quand je veux qu'on s'occupe de moi du coup elles viennent plus tard j'en profite pour papoter sur le net et faire mon nouveau projet qui est un nouveau blog enfin vous retrouverez dedans ce qu'il y a déja sur celui la et vous verrez d'autres choses pour l'instant je suis au début mais si vous voulez passer voir et donner votre avis voila le lien http://totomenard.canalblog.com/ sinon et bien après j'ai mangé et hop je me suis remis à mon blog avec la musique pour me motiver et un peu de papotage sur msn en mème temps l'après midi c'est passé comme ca et ensuite le repas est arrivé la suite et bien papotage sur le net et sinon surf sur le net non non pas la vague

ps revoila le blog pour ce qui voyent http://totomenard.canalblog.com/

P1010723

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité