Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
31 mars 2009

lundi 30 mars

P1010727ce matin pas envie de me réveiller mais bon faut le faire donc un ptit chocolat au lait avec pain beurre et c'est parti donc après toilette et pansements je traine pas car on m'emmène au chu pour une fistulographie on injecte un produit à un endroit precis pour voir ce qui se passe à l'intérieur du corps et on fait une radio ensuite je reviens à st jacques c'est l'heure du repas donc hop je mange et ensuite je mets un peu sur le net la y a le kiné pour mes 5 minutes de kiné et c'est parti pour un après midi blog et papotage sur le net en fin d'après midi coup de file de ma mère qui me propose de me rendre visite demain ensuite le repas arrive après le repas c'est ma soeur qui m'appelle pour prendre des news et m'en donner je termine comme toujours ma soirée par le net et la télé

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité