Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 avril 2009

dimanche 5 avril

ce matin réveil tranquille on est dimanche petit déj sans croissants normal c'est la crise mdrrrr après petit comage avant qu'on vienne pour la toilette et les pansements comme il me reste un peu de temps je rajoute vite fait un truc sur le blog et après repas pas trop mauvais après ca j'ai matté la télé aujourd'hui visite prévu de mes parents et d'amis de mes parents que j'attends du coup je rajoute quelques trucs sur le blog et la alors que je me demandais quand ils allaient arriver les voila on a papoter surtout sport ensuite le repas galette et carottes cette fois la galette est plus garni que l'autre fois et je vais finir mP1010817a journée sur le net

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité