Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
11 avril 2009

l'absence de ta présence

Sous mon demi-sourire,
Le vide est toujours le même.
Le manque de tes « je t'aime ».
Ton absence me fait souffrir.

Pourquoi dire que je t'ai oublié,
Que notre histoire n'est qu'enveloppe pliée ?!
Pourtant je sais que tu n'es plus là.
Je sais aussi que tu ne reviendras pas !

Seulement tu vois,
J'ai toujours besoin de toi !
Chaque matin, mon souhait est le même,
Désolée, mais je ne le dirai pas dans ce poème…

Je suis toujours là,
Je respire encore.
Mais je sais que je ne vis pas,
Puisque mon âme a disparu, reste mon corps !

C'est bizarre mais…
C'est l'été je sais…
Sauf que malgré cette haleine chaude
Mon sang tremble et se glace !

Le rêve bleu,
Où l'on était heureux, tous les deux,
Est devenu cette frayeur follement étrange !
Ces monstres ont remplacés les anges !

Tes yeux ne sont plus là pour me rassurer,
Ni tes bras pour me consoler.
Le jour s'est levé, mais où est le soleil ?!
Désormais, plus rien ne sera plus jamais pareil…

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité