Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 avril 2009

dimanche 12 avril

figuratif_interieur_hopital__gouldj0010rle réveil moitié tranquille encore des gens qui pensent que parcequ'ils sont réveillé on doit l'etre enfin passons après mon ptit déj moment tranquille à comater ensuite toilette il reste du temps je vais me mettre sur le net ensuite repas avec comme toujours de la viande pleine de gras ca donne pas envie après le repas je me met sur le net avec la télé en fond et la surprise mes parents qui souvent arrivent tard dans la journée arrive avant 14H30 ensuite y a l'infirmière qui me fait mes pansements enfin certains ensuite la journée ce passe ont mangent des oeufs en chocolat que ma mère à ramenée le repas du soir arrive et mes parents reprennent la route pour trémentines la soirée je la fini devant le net avec la zic

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité