Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
16 avril 2009

jeudi 16 avril

ce matin en ouvrant le volet je me suis le soleil est de retour et bien pas pour longtemps à ce que j'ai vu donc comme toujours petit déj pour me réveiller et ensuite je me rendors un peu et la l'aide soignante est la pour la toilette ensuite les pansements et je me met sur le pc la matinée vite passé c'est l'heure du repas un coup fini que faire cet après midi et bien voila j'ai trouvé ma tante mimi arrive avec thomas un de ses petits enfants on a pas mal discuté l'après midi c'est passé et juste un peu de net avant le repas qui est vite mangé comme tout les soir se serafaire_don_sang__MD002301 sur le net

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité