Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 avril 2009

lundi 20 avril

110_F_11566053_eM6pmxE0y8XcW2jIdud92cwEPbmVp9cJune nouvelle semaine qui commence le temps pas terrible encore enfin soit petit déj dans le gaz et ensuite pc jusqu'a l'heure de la toilette et des pansements et après encore net jusqu'a l'heure de manger l'après midi visite de l'assistante social le kiné et après petit tour pour les radios et oui faut refaire celle de la semaine dernière vu qu'on y voit rien maintenant faut attendre le résultat de retour dans la chambre je me remet au pc et après ma normande lucie qui m'appelle en fin d'après midi ma cousine valérie qui revient pour ses lundi habituel de visites et pendant ce temps je mange pour la fin de ma journée c'est net pour papoter

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité