Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 avril 2009

lundi 27 avril

une nouvelle semaine qui commence ah tiens le mauvais temps est la je prends mon ptit déj tranquille et me rendors plus tard c'est l'heure de la toilette parcontre pour les pansements ca va etre le bazar enfin j'arrive à ce qu'on me les fasses pour midi et ensuite je mange pour après aller à mon rendez vous chez l'anesthésiste pour mon opération prévu le 11 mai comme d'hab un tour pour pas grand chose vu qu'elle avait déja les infos enfin soit ensuite un coup revenu je me remet sur le pc jusqu'a ce que ma tantine milène arrive et oui elle est passée à la place de valérie un coup parti je me met à manger pour la soirée se sera télé d'un oeil et sinon papotage sur le net90_9_salle_op_libreville

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité