Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
28 avril 2009

mardi 28 avril

un jour bien bizar du coté temps un coup pluie un coup soleil enfin soit petit déj rapidos et hop je me mets sur mon pc pour un nouveau projet mais pas pour moi cettre fois ensuite viens l'heure de la toilette et des pansements ensuite je repars sur le pc jusqu'a l'heure de manger après avoir fini je me remet sur mon projet ainsi qu'a la télé ma mère me tél pour me prévenir que demain elle vient ensuite je me remet sur le pc et d'un coup qui viens ce connecter ma ptite toulousaine toujours autant de plaisir à discuter avec vivement que j'aille la voir elle décide de me téléphoner et la on est parti pour 3H heureusement qu'elle a l'illimité au boulot arrive un moment je mange en mème temps et un coup raccroché je fini sur le net et la télé avec un film pour une fois isarkozy_reforme_hopitalntéressant

Publicité
Commentaires
L
Hum... Ben quoi, le record de 3h a déja été battu me semble-t-il ? Non ? Si Si... Souviens toi... En tout ce fut un réel plaisir et si c'était à refaire je le referai... <br /> Gros bisous mon Chrissou, tu sais que notre maison t'est grande ouverte...<br /> <br /> P.S.: Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité