Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 avril 2009

mercredi 29 avril

sencore un matin avec un temps mitigé un petit déj et c'est reparti pour redormir une petite heure ensuite toilette et pansements je vais finir comme tout les jours avec un peu de pc et après le repas pour l'après midi je commence avec le pc et tout à coup c'est ma tante mimi qui arrive avec ma cousine catherine et ses enfants ensuite ma mère arrive comme prévu heureusement que y a de la place en fin d'après midi ils partent et juste un peu avant de manger ma tante marie claude arrive avec mes cousins et ma cousine après un ptit coucou je me met à manger pour finir ma soirée ce sera papotage sur le net et télé y a mon pote dr house ce soir

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité