Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
1 mai 2009

jeudi 30 avril

33262a_hopitaux_cliniques___400_accidents_par_jour

aller faut se réveiller pour cela un ptit déj et un ptit comatage d'1H et c'est parti pour la journée donc j'enchaine avec la toilette et les pansements ensuite je me mets sur le pc pas longtemps car le repas arrive peu de temps après ensuite le repas fini je me remets sur le pc et la télé tout ca pendant toute l'après midi et la fin de la journée arrive un fait surprenant arrive et oui y a du retard avec le repas du soir ca change un peu ensuite je fini ma soirée sur le net et devant un programme télé bien nul

Publicité
Commentaires
B
Les journées sont longues à l'hopital.<br /> Et encore, la connection internet, pour ceux qui sont des habitués, quelle bénédiction.<br /> Courage, nous vous envoyons, virtuellement une gerbe de muguet porte bonheur.<br /> Je vous lis quasi quotidiennement, et je remarque, que malgré les vicissitudes de l'existence vous savez vous ménager plein de moments forts, et de "grosse marrade" <br /> Bravo à vous , car comme dit la chanson "je lui dirais qu'ici bas tout s'apprend, même le bonheur, et vous apprenez bien.<br /> <br /> A une autre fois
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité