Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
7 mai 2009

mercredi 6 mai

encore un matin vais je avoir les résultats de la radio pas sur enfin je prend le ptit déj et ensuite internet jusqu'a l'heure de la toilette pour les pansements j'attends jusqu'a 11H45 et toujours pas de nouvelle pour la radio sinon après et bien l'heure du repas pour l'après midi ce sera papotage sur le net et bosser sur mon projet j'ai le droit aussi à un coup de file de ma soeurette avec mon ptit bonhomme gabin qui popote à coté après papotage avec ma tite toulousaine ca fait bien plaisir ensuite repas pour finir ma journée comme toujours se sera télé et nethopital

Publicité
Commentaires
A
je suis très touchée je viens de voir que tu avais mis mon blog parmis tes favoris...merci bcp monsieur...lol...<br /> bisous
A
j'avais pas vu que t'étais a l'hopital ...pas cool.....j'espère que ca va aller mieux pour toi...comme je ne peux rien faire pour toi...je t'envoie mes plus tendres pensées...(je sais t'en a rien a faire tu me connais meme pas )....mais je vois de temps en temps que tu passes sur mon blog...c'est cool...<br /> a bientot<br /> tendres baisers<br /> annabelle
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité