Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
10 mai 2009

samedi 9 mai

encore un jour de moins avant le jour j de l'opération petit déj lèger pour commencer la journée et re dodo bah oui c'est ma grasse matinée ensuite viens l'heure de faire la toilette et les pansements ensuite je me met sur le pc jusqu'au repas du midi pour l'après midi je me remets sur le pc et après j'ai la visite de ma cousine qui vient passer un moment avec moi ensuite je me remet sur le pc jusqu'au repas pour ma soirée et bien ma ptite toulousaine me tél on a fait une visite de toulouse et montauban sur google earthL_hopital_veut_garder_sa_chirurgie_medium

Publicité
Commentaires
A
après montauban et toulouse ..une petite visite au marineland a antibes....tu dois bien l'avoir sur ton nordinateur...lol...<br /> ma souricette s'est éclatée hier elle a adorée les orques les dauphins et les otaries..les spectacles font réver les petits de 4 ans et demi et les grand de...ans comme moi...mdr...<br /> bisous tendres...
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité