Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
13 mai 2009

mardi 12 mai

suite de ma journée après mon retour du CHU un cou installé je reprends mes habitudes donc pc j'informe certains que je suis revenu et que je vais bien après ma soeur me téléphone pour me demander des nouvelles ensuite c'est le bazard pour avoir un plateau repas vu que j'ai pas été prévu après le repas je me remets sur le pc j'appelle ma mère pour lui dire que je suis revenu et la ma tantine arrive pour passer un moment avec moi ensuite je me remet sur le pc je passe un ptit moment avec ma ptite toulousaine au tél ensuite le repas toujours galère pour l'avoir demain ca ira mieux après le repas ma mère me tél pour me dire qu'elle ne viens pas demain je fini ma soirée sur le net et la téléhopital_335974

Publicité
Commentaires
A
coucou bon j'espère qu'il ne te reste pas trop de temps a passer a l'hopital..que tu pourras te sauver rapidement....<br /> bisous tendres
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité