Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
4 juin 2009

mercredi 3 juin

encore un matin qui ressemble à beaucoup d'autre prise de sang de la semaine pour voir si tout va bien ensuite petit déj après en attendant l'aide soignante pour la toilette je comate un petit moment et en fin de compte c'est l'infirmière qui arrive avant donc hop pansements du coup elle fait ce que je peux pas faire dans la toilette et me donne de quoi finir ensuite l'aide soignante vient tout ramasser et me changer mon drap ensuite je me mets sur le pc jusqu'au repas le début d'après midi arrive et la on vient me chercher pour une radio évidemment je n'ai pas le résultat maintenant donc on verra demain après je me mets devant le tennis et le net ma tite toulousaine me tél aussi ainsi que ma soeur la journée se passe il est l'heure du repas et comme chaque soir après je me mets sur le pc enfin un coup ma connexion revenue vu qu'elle était encore partie accompagné d'un fond sonore de télé200504_Haiphong

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité