Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 juin 2009

vendredi 5 juin

me revoilà encore après une autre coupure de net aller hop je commence ma journée avec un petit déj rapide après un festival de passage d'aides soignantes mais jamais pour moi un peu plus tard en voila une qui arrive et vraiment pour moi donc hop je me fait une petite beauté y a du boulot juste après l'infirmière vient faire le peu qui reste de pansements pour finir ma matinée l'aide soignante revient pour ranger ce qui a servi à la toilette et en plus surprise j'ai un colis qui arrive pour mon anniversaire vu l'heure le repas arrive donc bon app pour l'après midi je commence avec un peu de rolland garros un peu plus tard ma tite toulousaine me téléphone juste avant de manger mon repas du soir je me rends compte que le net est de retour donc je mange et ensuite je fait ma soirée devant le930054_1152044 net

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité