Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 juin 2009

la manipulatrice

la petite manipulatrice,

elle a mille tours dans son sac,

la manipulation, elle connait bien,

elle ne sort jamais de fleur de son chapeau,

elle se sert de pigeons,

qu'elle apprivoise, les dresse,

elle domine la situation,

elle les rend plus dociles,

elle a un pouvoir magique,

de belles paroles, de belles formules,

elle nous ensorcelle, nous influence par magie,

la magie noire, elle la pratique,

tu devras faire attention,

ce n'est  que du truquage,

si tu rates, petite manipulatrice

tu pourras dire adieu à tes grandes illusions.

pour toi qui si tu lis se texte te reconnaitra un jour ca te retombera dessus et tu seras seule contre nous tous que tu as manipulé à mes yeux tu es le diable réincarnécalilediable

Publicité
Commentaires
S
cest tout a fait elle manipulatrice méchante et jalouse des gens heureux elle a mème reussi a en separer un cest une garce et une sorciere mais tout ce paye un jour et comme on dit chez moi la roue tourne et pour elle elle va mal tournée elle elle irra pas au paradis elle cest en enfer quel va aller.si un jour tu lis ce message bein je vais te dire une chose que je te hais au plus profond de moi <br /> signer la vieille qui devrait garder les enfants au lieu d etre devant sont pc
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité