Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 juin 2009

dimanche 21 juin

refSA1304_1302

c'est le 1er jour de l'été attention l'été sera chaud toujours un petit déj pour commencer la matinée et ensuite petite sièste bah oui c'est le week end noméo en fin de matinée c'est la toilette et les pansements à la suite ca ressemble à du déja vu après le repas j'en profite pour appeler mon père pour la fète des pères vous n'avez pas oublié j'espère sinon bah mon après midi se sera pc et télé jusqu'au repas ma soirée c'est d'abord coup de fil de ma tante marie claude et petit message pour ma cousine mêssè merde pour ton bac de français demain et je continue en regardant la télé et en étant sur le pc

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe, De mariage ce week-end, je viens te faire un petit coucou ce matin après avoir lu les dernières pages de ton journal, c'est fort agréable de te suivre jour après jour, en me disant à chaque fois qu'il te faut du courage, mais tous ces soins c'est pour que tu soies mieux. Je pense fort et souvent à toi. A très bientôt. Je t'embrasse très fort. Mimi
M
Coucou Christophe<br /> Petit clin d'oeil avant de prendre l'avion pour Marseille. Je ne te laisse pas pour autant, internet et msn fonctionnent très bien là-bas aussi. Je te souhaite bon courage pour la semaine à venir et à très bientôt le plaisir de te retrouver.<br /> Gros bisous<br /> Ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité