Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
14 juillet 2009

mardi 14 juillet

bon aller zou on se réveil si mon pèpère était encore vivant il aurait eu 91 ans aujourd'hui je pense bien à toi mon pèpère comme d'hab je prends mon ptit déj et ensuite je glande jusqu'à l'arrivée de l'aide soignante pour la toilette et après c'est l'infirmière qui prends la suite un coup fini je me met au pc jusqu'au repas l'après midi je me remets au pc et la télé et la arrive la famille baumard donc mon oncle jean rené et ma tante mimi et thomas un de leurs petits fils ainsi que ma cousine nathalie et son chéri gérard cool la surprise un petit moment après c'est mes parents qui arrivent après avoir papoté mes invités partent sauf mes parents après ma cousine valérie tél pour me dire qu'elle passe me voir demain ensuite je mange et mes parents file chez ma cousine valérie enfin je crois qu'ils y sont allés et moi je fini ma soirée devant les experts et le pc

md006web

ps : age de mon pèpère modifié je jure que j'avais pas bu

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité