Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
16 juillet 2009

jeudi 16 juillet

aujourd'hui ça va être speed je le sent enfin je commence par mon ptit déj et après j'attends que l'aide soignante passe pour la toilette ensuite l'infirmière vient me voir 2 fois pour une prise de sang au bout de la 2 ème fois je lui demande pourquoi elle revient et me sort comme quoi c'est pour l'anesthésiste alors que je l'ai fait la veille du coup elle ne me repique pas comme quoi les informations passent super mal ici enfin après elle vient me faire les pansements ensuite je me mets au pc jusqu'au repas un coup terminé je me met au pc jusqu'à l'arrivé des ambulanciers pour m'emmener au chu après m'etre installé dans la chambre je vois pour mettre le tél et le net pour ceux qui lisent mon article c'est le mème numéro qu'à st jacques ensuite on m'emmène pour faire la 1ère douche près opératoire qui n'est pas une mince affaire avec le fixateur ensuite je vois le chirurgien qui me dit que je me fait opèrer demain dans l'après midi et qu'il ne sait pas combien de temps ca va durer ensuite je me met sur le pc et arrive le repas un coup terminé mes parents me tél ainsi que ma soeur pour prendre des nouvelles et je fini ma journée devant le pc l'image que je mets ce soir c'est ce qu'on va me mettre demain dans l'os et cela s'appelle Broches de Metaizeau

78metaizeau_fig01

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe,<br /> <br /> J'ai lu comme d'habitude "mon petit journal du matin" Intéressant tes illustrations de ce l'on va te faire cet après-midi. De tout coeur avec toi Christophe, on t'aime très fort et t'embrassons de tout coeur. Un gros bisou de Thomas. Mimi
T
Allez mon loulou c'est le grand jour, nous sommes avec toi et te soutenons de tout notre coeur. Tu es presque au bout de ce long parcours,accroches-toi et restes fort comme tu l'as toujours été jusqu'à maintenant pour franchir cette opération. Comme dit la tradition "Merde" pour tout à l'heure. Je pense bien à toi! Gros Bisousssssssssssssssss!!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité