Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 juillet 2009

lundi 20 juillet

pour changer un peu je vais commencer par mon ptit déj oui je sais minable la blague enfin après l'aide soignante vient pour la toilette et l'infirmière pour les pansements ensuite c'est pc et télé jusqu'au repas l'après je matte la télé en attendant ma tantine qui vient avec son petit fils benjamin quand ils partent je me remets au pc et la télé jusqu'au repas ensuite ma mère me tél ils partent en vacances demain ca va leurs faire du bien après je me mets au pc et la télé j'ai aussi ma tite toulousaine qui tél ca manquait depuis 3 semaines de pas l'entendre
lacliniquedelaforetnoire11

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité