Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
22 juillet 2009

mardi 21 juillet

normalement c'est le départ mais avant c'est petit déj ensuite la toilette mais avant j'ai la visite du chirurgien et vu que rien n'a changé depuis la veille on parle de départ et la la surveillante du service m'annonce que mon matelas sur mon lit à st jacques n'est pas revenu de la révision du coup je ne pars que demain donc mercredi enfin après je reprends la toilette et un coup fini je me mets sur le pc jusqu'à l'arrivé de l'infirmière après encore un peu de pc pour arriver à l'heure du repas l'après midi se sera télé et pc maria une amie de la famille tél la journée se termine arrive le repas ensuite je me fait une soirée télé et pc comme tout les jours biensure
zw5q8542

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité