Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 juillet 2009

jeudi 23 juillet

un petit déj et c'est parti pour la journée la toilette arrive asser vite c'est cool et j'enchaine après avec l'infirmière ensuite je me mets sur le pc et la télé après c'est l'heure du repas je veux un steack frites l'après midi ma cousine valérie vient me voir du coup je l'emmène avec moi à la radio vu que j'en ai une à faire sans etre prévenu comme d'hab c'est abusé car j'en ai déja fait une y a 3 jours un coup ma cousine parti je me mets à la télé jusqu'au repas et je termine ma soirée avec la télé et le pc j'ai aussi un coup de file de ma mère pour me dire qu'ils sont arrivés chez ma soeur à nice
nip_tuck_123

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité