Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 juillet 2009

mercredi 29 juillet

matinée speed pour changer je prends le ptit déj et j'enchaine presque aussitot sur la toilette car j'ai rendez vous dans la matinée pour un doppler qui est un examen pour voir si la circulation du sang se fait bien vu que j'ai un pied enflé donc après la toilette c'est pansements et hop direction le chu pour l'examen résultat je dois avoir un caillot de sang en haut de la jambe car le sang passe mal à cet endroit du coup 2 piqures pour les flébites par jours et sinon bande de contension pour aider à faire dégonfler j'en metterai bien une au menton et au ventre pour perdre du poid à mon retour du chu je me mets au pc jusqu'au repas l'après midi j'ai la visite de ma tantine après c'est pc et télé en attendant le repas ensuite ma mère me tél ils sont revenu de vacances je finirai comme toujours avec télé et pc
doppler_appareil

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité