Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
3 août 2009

dimanche 2 aout

un nouveau jour commence petit déj et c'est parti après un peu d'attente l'aide soignante passe pour la toilette et quand c'est terminé l'infirmier prend la suite après c'est pc jusqu'au repas ensuite arrive l'après midi et après un peu de temps avec la télé et et le pc mes parents arrivent avec ma tantine et mon tonton dédé et pour le gouté on a le droit à un bon gateau aux prunes ma tantine me rapporte le beau tableau qu'elle m'a fait que je metterai sur mon blog prochaine un peu plus tard je mange quand tout le monde est parti je me met au pc et la télé à sinon je vais peux etre enfin pouvoir me lever du lit en me mettant sur un chariot plat c'est comme un brancard avec les grandes roues

p1010729

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité