Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
4 août 2009

mardi 4 aout

un autre jour commence je prends le ptit déj ensuite j'attends l'aide soignante qui traine pas à arriver mais après ca devient long car mon pied qui était gonflé déja depuis des mois à re gonflé depuis hier du coup je demande à voir le médecin qui évidemment pas la quand on le demande ensuite mon infirmière me fait mes pansements et m'apprends que je vais avoir une seringue électrique pour les antibiotique encore un truc en plus ca me gonfle enfin la matinée passe et je mange l'après midi j'ai ma mère qui me tél pour me dire que demain elle vient avec ma soeur son chéri et mon neveu à moi ensuite je comate en attendant le toubib qui me dit que c'est bizzar ce pied et qu'on reverra ca demain comme si ca pouvait pas etre vu maintenant vu depuis le temps que ca traine enfin je fait un peu de pc jusqu'au repas et je fini ma soirée comme toujours sur le net et le pc

Pousse_seringue

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité