Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
7 août 2009

l'amour à distance

L'amour n'a pas de raison,

L'amour est inégalable...

La raison est l'amour!

L'inégalable n'est pas la raison...

La distance est de sécurité!

La sécurité est une protection...

Ma protection c'est toi,

donc ma distance est bien la!

Cette distance qui nous permet de nous retrouver,

Mais qui nous eloigne aussi,

Et surtout nous fais pleurer,

Lorsque vient l'heure de partir.

Mon amour, je suis la,

Meme loin de toi, je veillerais,

A ce que cet amour dure,

Meme par cette traversée !

Publicité
Commentaires
T
L'amour ne doit pas avoir de limite quand on aime une personne, l'amour doit aussi savoir passer au delà des différences, du handicap, des religions, des avis négatifs que l'entourage peut émmettre.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité