Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
9 août 2009

samedi 8 aout

un autre jour de plus ici un ptit déj trop tot comme d'hab ensuite j'attends comme souvent pour la toilette après j me mets au pc plus tard l'infirmière me dit qu'elle fait les pansements demain du coup pc jusqu'au repas après en en début d'après midi je me mets sur le chariot plat pour 1H15 au lieu de 1H vu que j'ai personne pour m'aider à me recoucher un coup fini ma petite sortie je papote avec le personnel et je comate un peu avant le repas je papote un peu tiens j'ai des commentaires surprenant ensuite je mange ma soirée après ca c'est coup de file de ma tite toulousaine ensuite pc et télé
fibro_gastrique

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité