Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
9 août 2009

méchanceté gratuite

La mechanceté est gratuite
Certaine personne en profite
Pour en semer à tout va
Et faire du mal par ci par la

Meme si ces personne se mentent
Elle disent et croit être aimante
Mais elle vous suivent et rodent autour
En laissant quelque mots, quelques gestes de desamour

Elles sont joyeuses et prennent du plaisir
A vous faire parler pour vous detruire
Et quand elles ont decider de frapper
Elle vous menacent de tout avouer

Elles vous disent des phrases inavouable
Et le lendemain deviennent aimable
Le loup est sortie et fais son show
Pour paraitre doux comme un agneau

Voila a toute ces personne immonde
Prenner une corde sortaient de ce monde
Pas besoin de cacher votre vrai visage
La mechanceté n'a pas d'âge.

ceci s'adresse à certains qui depuis quelques temps on comme plaisir d'etre mauvais avec moi pour certains on ne se connait pas pour d'autre on se connait et la méchanceté gratuite des gens qu'on connait fait plus mal que celle de ceux qu'on ne connait pas vous vous en prenez à la mauvaise personne

Publicité
Commentaires
T
Joli texte,je suis bien d'accord la mechanceté est d'autant plus blessante quand il s'agit de personnes que l'on connait qui se disent tenir à nous mais essayent de venir sacager notre bonheur actuel. Tout le monde à le droit au bonheur quel que soit son origine, son aspect physique mentale, etc... mais c'est pas pour autant qu'il faut être jaloux du bonheur des autres mais le respecter.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité