Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
10 août 2009

lundi 10 aout

une nouvelle semaine commence ptit déj pris je comate un peu jusqu'a l'arrivé de l'aide soigenante pour la toilette après je prends le pc et je fini ma matinée sur avec les pansements et un peu de pc ensuite arrive le repas mon après midi se sera une petite sortie en chariot plat mais plus courte que prévu car mal installé du coup je fatigue et puis y a toujours cette foutu seringue électrique qui sonne mais bon le médecin doit me trouver un autre système après je me mets au pc et la télé jusqu'au repas du soir et je fini ma journée sur le pc et la télé comme d'hab
praxi29000_tensiometre_atmos_manopoire

Publicité
Commentaires
M
Courage Christophe, il faut que tu t'habitues à nouveau à ce chariot, d'ici peu ça ira mieux.<br /> Bisous
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité