Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
15 août 2009

vendredi 14 aout

fin de semaine le week end arrive et c'est encore une journée avec le petit déj et une attente pour avoir une aide soignante pour la toilette pas de pansement aujourd'hui on les fait maintenant tout les 3 ou 4 jours ensuite je me mets au pc jusqu'au repas après je monte sur le chariot plat dans l'après midi arrivent ma mère et ma tantine qui repartent juste avant que je mange y a aussi ma mamie qui me tél ensuite je mange la pizza que ma tantine m'a ramené ensuite ma cousine nathalie me tél ensuite je fini ma soirée entre le pc et la télé et un coup de tél de moon qui j'espère à retrouvé le sourir

lv10_1268875_1_px_501__w_ouestfrance_

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité