Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 août 2009

mardi 18 aout

aller c'est l'heure je prends mon petit déj après je me rendors un peu mais vite il est l'heure de la toilette évidement à peine commencé déja dérangé par l'infirmier et le médecin à avec qui j'insiste pour qu'il voit pour mon pied du coup elle demande à faire une radio ensuite je termine ma toilette ensuite l'infirmière vient pour me faire mes pansements je fini ma matinée devant le pc mais le repas arrive peux de temps après comme prévu on vient me chercher pour la radio en début d'après midi du coup je n'irai pas en chariot plat après ma mère arrive pour passer l'après midi avec moi ma soeur me tél de royan et oui les niçois on repris la route la journée se passe il est l'heure de manger ma mère s'en va et je fini comme toujours devant la télé et le pc

ps bon anniversaire à astrid ma cousine et bonne fète à ma tantine bisous à toutes les deux
215_14_15

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité