Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 août 2009

c'est l'histoire

C'est l'histoire d'une famille ordinaire
qui ne s'attendait pas
à vivre ces tourments

C'est le combat d'une femme qui veut vivre
et qui sourit tout le temps
mais qui souffre en silence

Je n'y peux rien
et ce n'est pas ta faute
même si quelques fois
j'te mets tout sur le dos
Et peu importe
dans quel état tu seras
ça ne changera rien
à l'amour que j'te porte

C'est l'histoire d'un amour qui n'a pas changé
malgré ce qu'elle a modifié
la maladie n'a pas gagné

Même si les médecins ne sont pas à la hauteur
même si les scientifiques
ne se sont pas encore bougés

L'histoire ne s'arrête pas là
J'raconte pas la suite
c'est tellement inutile
mais sachez seulement
Que je vous aime vraiment...

Publicité
Commentaires
T
Trés joli écrit! L'amour comme l'amitié ne doit pas s'arrêter à la maladie mais doit se montrer plus fort!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité