Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 août 2009

lara fabian je suis malade

une très belle chanson de serge lama chanté par lara fabian quand quelqu'un manque à votre vie on est malade à en crever pourquoi ce titre tout simplement parce que dans sa vie on a tous eu envie de tout plaqué car quelqu'un nous manquait et si je mets ca c'est par rapport à l'histoire d'une femme handicapée qui peu de temps après la mort de son chéri à décidé d'en finir car elle n'avait plus la force d'avancer sans lui donc amis famille rester la quand quelqu'un que vous aimez ne va pas ne fuyez pas

Publicité
Commentaires
T
Je suis tout à fait d'accord avec toi, un handicap, une maladie, un mal être qui peut survenir à tout moment de notre vie même si on en a été épargné à la naissance, rien ne nous dis que celui-ci ne viendra pas semmer le trouble dans les années qui suivent, c'est pourquoi quand on aime quelqu'un que ce soit un ami, un chéri, un membre de notre famille les sentiments éprouvés ne doivent pas changer et rester tel quel et surtout rester présent pour cette personne qui a besoin de nous! A notre place on aimerait que cette personne soit présente quelque soit l'épreuve que l'on a à passer! Donc soyons présent pour ceux que l'on aime!
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité