Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 août 2009

vendredi 21 aout

aujourd'hui c'est ma fète oui oui aller ptit déj sans croissants et glandage jusqu'a la toilette et les pansements après c'est pc en attendant le repas enfin mon après midi se passe dehors avec tout d'abord ma cousine valérie et benjamin son fils et ensuite la famille bidet des amis de la famille que j'avais pas vu depuis un moment ensuite je me recouche et la ma mamie me tél pour ma fète ensuite ma grand mère et hop repas et la c'est ma soeur simon et gabin qui me tél après le repas c'est mes parents qui tél aussi enfin je termine devant le pc et la télé
materiel_medical_siege_garde_robe_3

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe<br /> Bon ben voilà encore la tantine qui va devoir doubler sa dose de gouttes, j'ai oublié la St-Christophe!!!!!!!! Je te présente toutes mes excuses mais le coeur y est même avec un jour en retard. Alors je double ma dose de bisous pour me faire pardonner. <br /> A cet après-midi, j'irai te voir avec Noëmie et Alexandre.<br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> Ta tantine qui t'aime très fort
M
avec du retard, je te dis bonne fête Christophe, il y a plusieurs Christophe dans la famille et c'est hier soir que j'ai réalisé que c'était aujourd'hui leur fête,pas drôle de vieillir !... Heureusement, je vois que beaucoup y ont bien pensé.<br /> De toute façon, sache que je pense souvent à toi<br /> Je t'embrasse très fort.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité